Support avancé

SKU: ZLBAPSUP
Support avancé Année 1

8,500.00 

, Support professionnel avancé offre une disponibilité 24 × 5 avec des cas non limités dédiés aux entreprises dont les services de disponibilité sont la clé de la continuité des activités.

Réductions disponibles pour l’acquisition de plus de 1 années de ce plan d’assistance.
CONSULTEZ PLUS DE PLANS

Ce qui est inclu?

Ce plan de support comprend des mises à jour, des correctifs, une protection rapide contre les failles de sécurité et une assistance directe de nos ingénieurs. Le package Security Analyzer permettant de détecter et de résoudre les configurations faibles et les threads de sécurité est disponible avec ce plan de support.

Pendant toute une année, il y a des places disponibles cas illimités être assisté par notre équipe dans un temps de réponse maximum des heures de travail 4 et un couverture de 24 × 5 modèle pour les jours ouvrables. Limité à un maximum de clusters 10 (nœuds 20).

Mises à jour gratuites du produit sont inclus pour les nœuds pris en charge.

Chat privé et assistance à distance disponible.

Besoin de plus? Consultez les plans d'assistance disponibles.

Qu'est-ce qui est supporté?

Tous les produits ZEVENET et Zen Load Balancer sont pris en charge (Virtual, Bare Metal et Hardware) pour tout courant et à venir Édition Communauté ou Entreprise communiqués. Ce service d'assistance doit faire partie de l'un de nos produits.

Qu'est-ce qui est considéré comme un cas?

Les cas seraient des exigences, des doutes ou des problèmes signalés en cours d'analyse par notre équipe concernant les éditions ZEVENET ou Zen Load Balancer. Les bugs ou défauts logiciels dus à notre code ne sont pas considérés comme des cas.

Et si j'ai besoin de plus de billets?

Vous pouvez étendre votre plan de support en passant à un niveau supérieur ou en activant ce niveau de support pour davantage de nœuds.

Qu'est-ce que je vais obtenir?

Une fois que vous avez acquis le plan de support, vous obtiendrez un contrat de support avec les termes du contrat détaillés, les SLA, les contacts du contrat de support et l'accès au portail client pour votre équipe afin d'avoir un accès direct à nos ingénieurs, packages de mises à jour, packages de sécurité et guides techniques. Périodiquement, votre équipe recevra des notifications par e-mail de mises à jour et des avis de sécurité officiels.

Vérifiez les conditions de support

Transparence totale du service d'assistance
CONTRAT DE SUPPORT AVANCÉ 2018

D'autres doutes?

Advanced Support

Advanced Support 1 Year

8,500.00 


SKU: ZLBAPSUP

The Advanced Professional Support offers a 24×5 availability with non limited cases dedicated to companies whose availability services mean a key for the business continuity.

Discounts available acquiring more than 1 year of this Support Plan.
CHECK OUT MORE PLANS

What’s included?

This support plan includes updates, hotfixes, quick protection to security flaws and direct assistance from our engineers. The Security Analyzer package to detect and fix weak configurations and security threads is available with this support plan.

During a whole year, there is available unlimited cases to be assisted from our Team in a maximum response time of 4 working hours and a coverage of 24×5 model for business days. Limited to a maximum of 10 clusters (20 nodes).

Free Product Upgrades are included for the nodes supported.

Private chat and remote assistance available.

Need more? Check out the Support Plans available.

What’s supported?

All ZEVENET and Zen Load Balancer products are supported (Virtual, Bare Metal and Hardware) for any current and upcoming Community or Enterprise Edition releases. This support service must be acquired a part of any of our products.

What’s considered as cases?

Cases would be requirements, doubts or issues reported to be analyzed by our Team regarding ZEVENET or Zen Load Balancer Editions. Bugs or software faults due to our code aren’t considered as cases.

What if I need more tickets?

You could extend your Support Plan by upgrading to a superior level or enabling this Support level for more nodes.

What I’m going to get?

Once you acquire the Support Plan you’ll get a Support Agreement with the terms of the contract detailed, SLAs, Support Contract contacts and access to the Customer Portal for your Team in order to have direct access to our engineers, updates packages, security packages and technical guides. Periodically, your Team will receive updates email notifications and official security advisories.

Check the Support Terms

Full support service transparency
ADVANCED SUPPORT AGREEMENT

Further doubts?